INFO TRAVAUX – Des travaux sont programmés par le concessionnaire du réseau électrique à proximité de l’Aéroport Montpellier Méditerranée. Ces travaux perturbent en partie la circulation et sont susceptibles d’impacter l'accès à l'aéroport, nous vous invitons à anticiper votre arrivée. Travaux entre le 12 mars et le 25 avril. Cliquez pour en savoir plus

Business & Connect

4 offres, 4 lieux, 1 seul site : l’Aéroport Montpellier Méditerranée.

Forte de son implantation dans le sud de la métropole, à proximité de l’autoroute A709 et de la nouvelle gare Sud de France, « Business & Connect* » est une nouvelle offre globale d’espaces pour vos réunions et séminaires. L’Aéroport Montpellier Méditerranée, la CCI de l’Hérault, la Communauté d'Agglomération du Pays de l’Or et le Complexe Hôtelier Aéroport Montpellier Méditerrannée mettent en commun leurs espaces de réunion, situés au cœur des flux de communication (aérien, ferroviaire et routier). 

Des produits uniques sur ce territoire sont ainsi proposés à la location : du bureau à la salle de conférence avec vue sur les avions, en passant par un amphithéâtre.

Plan Plateforme

Aéroport Montpellier Méditerranée

A proximité de l’aérogare, le centre affaires de l’Aéroport Montpellier Méditerranée propose une diversité d’espaces de travail, du bureau à la salle de conférence avec vue sur piste et avions, produit unique sur le territoire. Six salles et sept configurations possibles de 4 à 150 participants, pour plus de flexibilité, disponibles les jours ouvrés. 

Les avantages

  • Stationnement gratuit ;
  • Une salle de conférence, deux salles de réunion avec vue sur piste (Alpha et Bravo) ;
  • Possibilité de louer le hall du centre affaires ;
  • La salle Delta équipée d'un coin salon ;
  • Un local traiteur est également mis à disposition pour faciliter l'organisation de formules traiteur, petits-déjeuners, collations ou cocktails... 

Contact & renseignements complémentaires :

  • Par téléphone : 04 67 20 86 60
  • Centres affaires
    • Vue sur piste
    • Incluant le hall et toutes les salles du centre d'affaire
    • Wifi / Accès Handicapés
    • Location 1/2 journée : 800€ HT
    • Location journée : 1250€ HT
  • Salle conférence (Alpha + Bravo)
    • Vue sur piste / Modulable
    • Superficie : 150 m²
    • Capacité : jusqu'à 150 personnes debout / 100 personnes assises en théâtre, 40 personnes assises en U
    • Wifi / Accès Handicapés
    • Location 1/2 journée : 500€ HT
    • Location journée : 850€ HT
  • Salle Alpha
    • Vue sur piste
    • Superficie : 75 m²
    • Capacité : jusqu'à 50 personnes debout / jusqu'à 32 personnes assises
    • Wifi / Accès Handicapés
    • Location 1/2 journée : 290€ HT
    • Location journée : 415€ HT
  • Salle Bravo
    • Vue sur piste
    • Superficie : 75 m²
    • Capacité : jusqu'à 50 personnes debout / jusqu'à 32 personnes assises
    • Wifi / Accès Handicapés
    • Location 1/2 journée : 290€ HT
    • Location journée : 415€ HT
  • Salle Charlie
    • Superficie : 34 m²
    • Capacité : 12 personnes
    • Wifi / Accès Handicapés
    • Location 1/2 journée : 175€ HT
    • Location journée : 250€ HT
  • Salle Delta
    • Espace Salon
    • Superficie : 30 m²
    • Capacité : 8 personnes
    • Wifi / Accès Handicapés
    • Location 1/2 journée : 175€ HT
    • Location journée complète : 250€ HT


     

  • Bureau Echo
    • Superficie : 22 m²
    • Capacité : 4 / 5 personnes
    • Wifi / Accès Handicapés
    • Location 1 heure : 25€ HT
    • Location 1/2 journée : 80€ HT
    • Location journée : 120€ HT
  • Bureau Foxtrot
    • Superficie : 22 m²
    • Capacité : 4 / 5 personnes
    • Wifi / Accès Handicapés
    • Location 1 heure : 25€ HT
    • Location 1/2 journée : 80€ HT
    • Location journée : 120€ HT

Demande de location de salles ou de bureaux

Plan du Centre Affaires

  • Conditions Générales de Location de Salles
  • Annulation d'une réservation
    • Toute réservation annulée moins de 72 heures avant la date prévue sera facturée à 50% de la valeur initiale.
    • Toute réservation annulée le jour même sera facturée à 100%.
  • Stationnement sur les parking de l'aéroport
    • La location inclut le stationnement sur les parkings, limité au temps de la location, à la capacité de la salle et au nombre de véhicules ayant un besoin de stationnement.


     

  • Règlements

    Les règlements se font :

    • Au comptant :
      • Par carte bancaire (Visa, Mastercard), chèque bancaire ou postal, ou versement en espèces au Comptoir d'Accueil Aviation Générale / Centre d'Affaires.
    • En différé : 
      • Par chèque bancaire ou postal libellé à l’ordre de la SA Aéroport de Montpellier Méditerranée, à adresser au Service Administratif et Financier CS 10001 34 137 MAUGUIO CEDEX.
      • Par virement bancaire ou postal à l’ordre de la SA Aéroport de Montpellier Méditerranée (BNP MONTPELLIER – IBAN : FR76 3000 4025 5800 0102 8383 717 - BIC : BNPAFRPPMED).

Conditions générales de location

Conditions générales de location de salles & bureaux
pdf 243.35 Ko
conditions-generales-de-location-de-salle-aeroport-montpellier-mediterranee-01-10-2019.pdf
Conditions générales de vente aux professionnels
pdf 783.99 Ko
cgv-professionnels-sa-amm-27-04-2022_0.pdf

Complexe Hôtelier Aéroport Montpellier Méditerranée

Idéalement placé, que ce soit pour vos voyages d’affaires ou de loisirs, le Complexe Hôtelier Aéroport Montpellier Méditerranée Parc des Expos, vous accueille H24 dans un bel immeuble à l’architecture moderne, où règne une ambiance bohème chic. 
Il est possible de se réunir dans l’une de nos salles de réunion et de profiter d’un moment gourmand à la Brasserie Les Cabanes. Matthieu Guillet, Chef de Cuisine, met un point d’honneur à travailler des produits frais et de saison pour vous faire voyager autour du bassin méditerranéen en accompagnant le tout, d’une belle sélection de vins régionaux.

Les avantages

  • 77 chambres sur l’Ibis Budget ;
  • 74 chambres sur l’Ibis Styles ;
  • Brasserie Les Cabanes aux influences méditerranéennes ;
  • 6 Salles de réunion modulables et équipées, toutes adaptées pour les visioconférences ;
  • Parking sécurisé et gratuit de 140 places disposant de bornes électriques ;
  • Fitness, Piscine et Terrain de Pétanque ;

Contact & demande de devis

  • Salle Plénière (Grand Travers + Ponant + Aresquiers)
    • Surface : 130 m²
    • Capacité : 120 personnes debout / 110 personnes assises
    • Wifi / Accès handicapé
    • Location journée : 650€
  • Salle Aresquiers
    • Surface : 34m²
    • Capacité : 25 personnes debout / 20 personnes assises
    • Wifi / Accès handicapé
    • Location journée : 320€ 
  • Salle Ponant
    • Surface : 49m²
    • Capacité : 35 personnes debout / 30 personnes assises
    • Wifi / Accès handicapé
    • Location journée : 350€
  • Salle Grand Travers
    • Surface : 47m²
    • Capacité : 35 personnes debout / 30 personnes assises
    • Wifi / Accès handicapé
    • Location journée : 350€
  • Salle Espiguette
    • Surface : 37m²
    • Capacité : 30 personnes debout / 25 personnes assises
    • Wifi / Accès handicapé
    • Location journée : 350€
  • Salle Lido
    • Surface : 32m²
    • Capacité : 25 personnes debout / 20 personnes assises
    • Wifi / Accès handicapé
    • Location journée : 320€
  • Salle Pilou
    • Surface : 38m²
    • Capacité : 30 personnes debout / 25 personnes assises
    • Wifi / Accès handicapé
    • Location journée : 320€
  • Salles Ponant + Grand Travers
    • 96m²
    • Location journée : 450€
  • Salles Aresquiers + Ponant
    • 83m²
    • Location journée : 450€

Chambre de Commerce et d'Industrie de l'Hérault

A proximité immédiate de l’Aéroport Montpellier Méditerranée, à seulement 10 minutes de la Gare Sud de France et du centre-ville de Montpellier, la Chambre de commerce et d’Industrie de l’Hérault vous accueille du lundi au vendredi pour vos séminaires, conférences et réunions d’entreprises. Ses espaces de travail vous permettent également de bénéficier de bureaux "clé en main" pour votre activité. Accessibles aux personnes à mobilité réduite, les salles proposées sont entièrement équipées et configurées selon vos besoins.

Les avantages

  • Stationnement gratuit ;
  • Accueil personnalisable ;
  • Salle informatique et visioconférence ;
  • Un local traiteur est également mis à disposition pour faciliter l'organisation de formules traiteur, petits-déjeuners, collations ou cocktails... 

Contact & demande de devis

Communauté d'Agglomération du Pays de l'Or

Au cœur du territoire du Pays de l’Or, sur la route menant au terminal de l’Aéroport Montpellier Méditerranée, et situé au sein du siège de l’agglomération, l’Amphithéâtre rend votre évènement unique dans un espace d’exception.

Les avantages

  • Un lieu unique dans le sud de la métropole ;
  • Des prestations de haute qualité (son et vidéo) ;
  • Patio ombragé ;
  • Stationnement gratuit ;
  • Un local traiteur est également mis à disposition pour faciliter l'organisation de formules traiteur, petits-déjeuners, collations ou cocktails... 

Contact & demande de devis

Service Traiteur - Restauration

Aéroport Hôtel

Implanté sur le site aéroportuaire, Aéroport Hôtel vous propose des offres de restauration pour accompagner votre journée.

Pour toute réservation, vous pouvez contacter Aéroport Hôtel qui vous soumettra une proposition détaillée et adaptée à votre demande.

  • Petit déjeuner
    • Simple : 12€*
    • VIP (oeuf brouillé minute, pancakes, ou muffins maison, bacon canadien...) : 19€ - 30€*
  • Lunch box : 12€*
  • Plateau repas : 25€*
  • Plateau repas VIP (ex. caviar, homard...) : 35€ - 49€*
  • Cocktail dinatoire ou déjeunatoire à partir de 39€*/pers
  • Restaurant

* Tarifs TTC, peuvent varier selon la demande. Photos non contractuelles. Prestations réalisées sous la seule responsabilité d'Aéroport Hôtel. 

 

Points de restauration aérogare

Vous pouvez réserver des prestations restauration (petit-déjeuner, plateau déjeuner, pause sucrée, etc...) auprès de nos partenaires le temps de votre présence dans notre centre d'affaires.

J'ai déjà un compte
Vous n'avez pas encore de compte ?
Créer un compte
Cet article a bien été ajouté à votre panier.
Aller au panier