2. A réception de votre dossier complet, le Bureau des Badges renseigne le serveur national STITCH.
Aux personnes que vous avez désignés sur le document AA2, le STITCH transmet par mail les identifiants et mot de passe temporaire ; les destinataires pourront accéder nominativement au même portail STITCH afin d'effectuer les demandes de badges et leurs suivis.
Accéder au portail STITCH Guides & tutoriels STITCH
3. Suivi des demandes de badges.
Les demandes de badges transmises au Bureau des Badges, via votre portail STITCH, sont vérifiées afin que les demandes complètes et conformes soient transmises pour instruction aux SCE (DSAC et Préfecture).
Il est procédé à la fabrication du badge dès lors que la Préfecture a validée la demande ; votre portail STITCH se mettra à jour dans un délai de 24h.
A noter : Le STITCH n'émet aucune notification, il faut donc consulter régulièrement le portail.
4. Retrait des badges.
La délivrance du badge est soumise à la présentation d'attestations encours de validation de formations obligatoires.
Retrouvez, ci-dessous, les documents à présenter pour tout retrait.
Ces retraits s'effectuent au Bureau des Badges dans le Hall des arrivées.